L'information en continu des Médias Catholiques

Dernière audience générale de Benoît XVI

Bookmark and Share

Plusieurs personnalités du monde religieux et politique participeront à la dernière audience générale de , qui aura lieu le 27 février 2013, sur la place Saint-Pierre. Parmi celles-ci, citons Maria Voce, la présidente du mouvement des Focolari, et le Frère Aloïs, le prieur de la communauté de Taizé.

Le prince Guillaume, grand-duc héritier de Luxembourg, le ministre italien de la Santé Renato Balduzzi, l’initiateur du Chemin néocatéchuménal Kiko Argüello, le président slovaque Ivan Gasparovic ou encore le ministre-président de Bavière Horst Seehofer seront également présents.

Au terme de l’audience, Benoît XVI recevra, dans le palais apostolique, le président slovaque, les capitaines régents de la République de Saint-Marin Teodoro Lonferini et Denise Bronzetti, le ministre-président de Bavière, ainsi que Mgr Joan Enric Vives i Sicília, évêque d’Urgel, en Espagne et coprince d’Andorre.

Par contre, l’audience initialement accordée, le 28 février, au président camerounais Paul Biya a été annulée.

apic

Print Friendly

Lire aussi :

URL courte: http://info.catho.be/?p=27988

Posté par le 26 fév 2013. inséré dans CathoBel Vatican, En bref, le fil info. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Commentaires Facebook et InfoCatho.be

Répondre

Pâques en vidéo depuis le Vatican

Le JP de 18h15 des Médias Catholiques

Vidéo à la Une

Audio à la Une

Abonnez-vous gratuitement à CathoBel !

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation pour valider votre inscription!

Nos pages spéciales

Dimanche 16 en ligne

Il était une foi TV

Voir plus...

Il était une foi Radio

Ecouter plus...

Synode de Tournai «Pour que tous aient la Vie, la Vie en abondance»

Galerie photo

Services

Connexion | Conçu par InfoCatho.be | Conditions d'utilisation