L'information en continu des Médias Catholiques

Dernière audience générale de Benoît XVI

Bookmark and Share

Plusieurs personnalités du monde religieux et politique participeront à la dernière audience générale de , qui aura lieu le 27 février 2013, sur la place Saint-Pierre. Parmi celles-ci, citons Maria Voce, la présidente du mouvement des Focolari, et le Frère Aloïs, le prieur de la communauté de Taizé.

Le prince Guillaume, grand-duc héritier de Luxembourg, le ministre italien de la Santé Renato Balduzzi, l’initiateur du Chemin néocatéchuménal Kiko Argüello, le président slovaque Ivan Gasparovic ou encore le ministre-président de Bavière Horst Seehofer seront également présents.

Au terme de l’audience, Benoît XVI recevra, dans le palais apostolique, le président slovaque, les capitaines régents de la République de Saint-Marin Teodoro Lonferini et Denise Bronzetti, le ministre-président de Bavière, ainsi que Mgr Joan Enric Vives i Sicília, évêque d’Urgel, en Espagne et coprince d’Andorre.

Par contre, l’audience initialement accordée, le 28 février, au président camerounais Paul Biya a été annulée.

apic

Print Friendly

Lire aussi :

URL courte: http://info.catho.be/?p=27988

Posté par le 26 fév 2013. inséré dans CathoBel Vatican, En bref, le fil info. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Commentaires Facebook et InfoCatho.be

Répondre

Vidéo à la Une

En vidéo depuis le Vatican

Le JP de 18h15 des Médias Catholiques

Audio à la Une

Abonnez-vous gratuitement à CathoBel !

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation pour valider votre inscription!

Nos pages spéciales

Dimanche 35 en ligne pour 1,29 € !

Il était une foi TV

Voir plus...

Il était une foi Radio

Ecouter plus...

Synode de Tournai «Pour que tous aient la Vie, la Vie en abondance»

Galerie photo

Services

Connexion | Conçu par InfoCatho.be | Conditions d'utilisation