L'information en continu des Médias Catholiques

Piano-Plage : l’aventure continue…

Bookmark and Share

Après avoir enchanté les bords de Meuse, en septembre dernier, le spectacle avec lequel les Médias Catholiques avaient noué un partenariat, traverse les frontières. Le théâtre Bobino, à Paris, lui ouvre ses portes !

L’aventure du piano géant continue donc, après avoir rassemblé plus de 15.000 spectateurs en Belgique. Cette fois, Paris accueille, le temps d’un soir, le concept imaginé par Didier Hodiamont, avec un show case du spectacle.

Une soirée de promotion a lieu en effet au Théâtre Bobino le lundi 18 mars à 20h, durant laquelle une partie du spectacle sera présentée, toutefois sans le clavier géant ni le décor. Il s’agit de montrer toute la dynamique scénique, la troupe et ses orchestres en live.

Intéressé par cet événement gratuit ? Vous trouverez toutes les informations sur le site internet www.piano-plage.com, où vous pouvez réserver (entrée gratuite).

Pour rappel, Piano-Plage a été élu « Artiste-Spectacle » namurois de l’année 2012 par le groupe Sud-Presse et Vivacité !

JJD

Print Friendly

Lire aussi :

URL courte: http://info.catho.be/?p=28469

Posté par le 4 mar 2013. inséré dans Événements. Vous pouvez suivre les réponses de cet article à travers le RSS 2.0. Vous pouvez répondre ou laisser un trackback à cet article

Commentaires Facebook et InfoCatho.be

Répondre

Vidéo à la Une

En vidéo depuis le Vatican

Le JP de 18h15 des Médias Catholiques

Audio à la Une

Abonnez-vous gratuitement à CathoBel !

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation pour valider votre inscription!

Nos pages spéciales

Dimanche 39 en ligne pour 1,29 € !

Il était une foi TV

Voir plus...

Il était une foi Radio

Ecouter plus...

Synode de Tournai «Pour que tous aient la Vie, la Vie en abondance»

Galerie photo

Services

Connexion | Conçu par InfoCatho.be | Conditions d'utilisation